Le premier "Bal de février" à Moscou



Le premier "Bal de février" a réuni samedi environ 200 personnes dans un ancien hôtel particulier situé en face du Kremlin, au centre de Moscou. Au programme, une polonaise, des valses et quadrilles.

Source : http://fr.rian.ru/video/20120220/193436393.html...


Lundi 20 Février 2012 18:13


Dans la même rubrique :