Le président de la Douma invité à l'APCE



La délégation de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) a invité le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Narychkine à intervenir lors d'une session à Strasbourg, a annoncé aux journalistes Alexeï Pouchkov, du Comité pour les affaires internationales.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120209/193318516.html...


Jeudi 9 Février 2012 15:11


Dans la même rubrique :