Le président élu du Mexique se rendrait bientôt en Russie



Le président élu du Mexique Enrique Peña Nieto, qui sera investi le 1er décembre pour une période de six ans, se rendrait bientôt en Russie, a annoncé à la presse Emilio Lozoya, coordinateur de l'équipe de transition de M.Peña Nieto pour les questions internationales.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121124/196716686.html...


Samedi 24 Novembre 2012 08:23


Dans la même rubrique :