Le secrétaire général de la Ligue arabe mardi à Gaza



Le secrétaire général de la Ligue arabe Nabil al-Arabi se rendra mardi à la tête d'une délégation ministérielle dans la bande de Gaza pour affirmer la solidarité au peuple palestinien, rapporte dimanche le journal égyptien en ligne Al-Masry Al-Youm.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121118/196656946.html...


Dimanche 18 Novembre 2012 16:22


Dans la même rubrique :