Les 20 ans de Razzia Sexuelle d'un instituteur à Pikine


Un véritable maniaque sexuel qu’est cet instituteur de 60 ans. Passant pour un génie de l’enseignement primaire auprès des parents, Ndiaga Niane a abusé sexuellement 20 ans durant de plusieurs générations de filles, dont deux ont été déflorées, à l’Ecole Thierno Salif Ndongo au quarier Niety Mbar de Pikine.




Pour A.C. 12 ans, la corvée de balayer la salle était devenue un véritable supplice à l'école Thierno Salif Ndongo. Sous la menace de son instituteur, Ndiaga Niane qui lui disait,  «fais gaffe, si tu me balances, tu mourras et ton papa aussi. Mais surtout tu ne réussiras jamais dans les études, J’y veillerai», la fillette se retrouvait  assise sur les jambes de son maitre qui entreprenait  de lui caresser les seins et le sexe, témoigne-t-elle. Pis, selon elle, «Souvent il frottait son sexe contre mon sexe et il lui arrivait de nous demander de l’embrasser, mais aussitôt après nous crachions par terre parce qu’il est édenté. Il m’a tellement trituré les seins que j’en ai eus mal».

Une victime parmi plusieurs dizaines de filles qui ont été abusées sexuellement pendant plus de vingt ans. N'ayant aucune limite dans sa boulimie sexuel, le vieux maniaque est même allé jusqu'à passer à l'acte en déflorant l'hymen à deux d'entre ces malheureuses fillettes, livre le journal, "Le Quotidien".

Dans tous les cas, les parents des victimes ayant découvert le pot au rose,  n’en reviennent toujours pas dans le quartier de Nietty Mbar à Pikine.
 

 

Aminata GUEYE

Jeudi 25 Avril 2013 17:02


Dans la même rubrique :