Les "amis de la Syrie" réunis au Japon



Des délégués de 60 pays, qui forment le groupe des "amis de la Syrie", se sont réunis vendredi à Tokyo pour rendre plus efficaces les sanctions décrétées contre le régime du président Bachar el-Assad.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121130/196782260.html...


Vendredi 30 Novembre 2012 18:14


Dans la même rubrique :