Les deux cabinets d’audits KPMG et MBA fusionnent pour unir leurs compétences

KPMG et MBA deviennent désormais un seul cabinet. Le rapprochement de ces deux cabinets portera KPMG au tout premier plan des firmes d’audit et de conseil opérant au Sénégal et dans la sous région. L’annonce a été faite ce jeudi par le président du directoire de KPMG S.A France et vice-président de KPMG Europe, Moyen Orient, Afrique, Jean Luc Decornoy, à l’occasion d’une cérémonie solennelle d’information relative à cette fusion.




Les associés de KPMG, un des leaders mondiaux de l’audit et du conseil, présent au Sénégal depuis de nombreux années sous la direction de l’expert-comptable Ndiaga Sarr et de MBA, cabinet d’audit et conseil de droit sénégalais créé à Dakar en 1990 dirigé par Marie Bâ, également expert-comptable, ont, à l’occasion de cette cérémonie qui a réuni près de 400 invités dont une forte délégation de KPMG France, convié les autorités ministérielles et administratives, les ambassadeurs, les représentants des institutions internationales à Dakar, les représentants de la profession comptable, leurs clients partenaires et confrères.
 
Les représentants des Bureaux francophones de KPMG ont aussi pris part à cette cérémonie animée par la chanteuse internationale Coumba Gawlo Seck.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Vendredi 18 Janvier 2013 11:18


Dans la même rubrique :