Lettonie-Estonie: Moscou appelle l'OSCE à résoudre le problème des non-citoyens



Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a de nouveau insisté sur la nécessité de résoudre le problème des non-citoyens en Lettonie et en Estonie lors d'un entretien à Dublin avec le directeur du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l'OSCE, Janez Lenarčič.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121206/196847849.html...


Jeudi 6 Décembre 2012 17:36


Dans la même rubrique :