Ruben, le garçon de neuf ans, seul survivant du crash qui a fait 103 morts mercredi, sera rapatrié aux Pays-Bas samedi ou dimanche. Son oncle et sa tante sont à son chevet. Il ne sait pas encore que ses parents et son frère sont morts.
Source : http://www.france24.com/fr/20100514-le-garcon-neuf...
Source : http://www.france24.com/fr/20100514-le-garcon-neuf...