Ligue 1: Nice-OM interrompu après un envahissement de terrain

La rencontre entre Nice et l'OM a été interrompue ce dimanche à la 77e minute. Des supporters niçois sont entrés sur le terrain après que des joueurs marseillais ont réagi à des jets de projectiles.



Le chronomètre indiquait 76 minutes de jeu au moment où la rencontre de Ligue 1 entre Nice et l'OM a dégénéré ce dimanche soir. Déjà avertis par le speaker du stade en première période, les supporters niçois ont jeté des projectiles à destination de Dimitri Payet. Touché au dos, le joueur marseillais a réagi soudainement en renvoyant une bouteille dans les tribunes. Rapidement suivi par d'autres coéquipiers, notamment Alvaro Gonzalez, qui s'est lui aussi emporté.

S'en est suivi un envahissement de terrain de plusieurs dizaines de supporters, ce qui a obligé des stadiers et des joueurs niçois à intervenir. Dans la foulée, l'arbitre M. Bastien a décidé d'interrompre la rencontre. Les joueurs sont ensuite rentrés au vestiaire.

Une personne aurait été évacuée par les secours après la chute d'un panneau publicitaire.

L’ÉQUIPE

Dimanche 22 Aout 2021 22:01


Dans la même rubrique :