Ligue 2 – 1ère journée : Les Thiessois seuls vainqueurs

Vainqueurs respectifs de Demba Diop et du Port, Wali Daan et Amitié FC, deux clubs de Thiès, sont les premiers leaders de la saison de ligue 2 lancée hier dimanche. L’affiche entre Stade de Mbour et l’US Ouakam de ce lundi va clore cette 1ère journée.



Les deux seules victoires notées lors des 5 premiers matches de la 1ère journée de Ligue 2, hier dimanche, ont été signalées à Thiès. Et ce sont les locaux qui se sont imposés : Amitié FC face au Port et surtout Wali Daan, le promu aux dépens de Demba Diop FC de Mbour sur le même score (1-0).

Deux des trois clubs de L2 de la Capitale du Rail ont donc étrenné de la meilleure des manières.
  C’est d’ailleurs le seul stade où des buts ont été inscrits, puisque partout ailleurs les rencontres se sont soldées par des nuls blancs. Le 3ème club de Thiès (Thiès FC ) est revenu avec un point de son déplacement face au Duc.

Stade de Mbour, relégué à l’issue de la saison dernière reçoit l’US Ouakam, ce lundi au stade Fodé Wade. Ces retrouvailles vont réveiller un douloureux souvenir. Cela, suite à la finale de la Coupe de la Ligue du 15 juillet 2017, qui a été émaillée d’incidents et qui avait fait 8 décès côté mbourois.

Les résultats enregistrés le dimanche 21 novembre : 
Wallidaan – Demba Diop FC 1 – 0  
Amitié FC – Port 1 – 0 
 Oslo FA – Keur Madior 0 – 0  
Duc – Thiès FC 0 – 0;
Jamono – NGB Niary Tally 0 – 0
 

Avec Lsfp

Lundi 22 Novembre 2021 09:30


Dans la même rubrique :