Ligue1: ​le PSG condamne les tags "honteux" sur le car lensois et pourrait prendre des sanctions



Dans un communiqué, le PSG réagit fermement aux tags sur le car lensois cette nuit, devant l'hôtel des joueurs en banlieue parisienne. Et promet de prendre des sanctions si certains de ses supporters sont "associés à ces actes honteux".

"Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club. Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend. Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters », peut-on lire dans le communiqué du club parisien rapporté par RMC Sport.

Le car lensois a été tagué dans la nuit
Le car du RC Lens a été tagué cette nuit, avant le match face au PSG ce samedi au Parc des Princes (17h), notamment avec les mentions "PSG", "Ultras Paris" et "Consenguin de merde (sic)". Le staff lensois a tout de suite appelé la police et les tags ont été nettoyés rapidement, mais on voit encore ce samedi matin les stigmates des tags sur la carrosserie eu bus. Une plainte sera déposée à Lens. Trois voitures de police sont garées devant l’hôtel des Lensois, à Boulogne-Billancourt. Une dizaine de policiers présents à l’extérieur vont escorter l’équipe jusqu’au match.

AYOBA FAYE

Samedi 1 Mai 2021 11:15


Dans la même rubrique :