Loi Magnitski: Moscou promet d'user de rétorsion



L'adoption de la "loi Magnitski" par le sénat américain oblige Moscou à prendre des mesures de rétorsion, a déclaré dimanche aux journalistes l'assistant du président russe Iouri Ouchakov.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121209/196876311.html...


Dimanche 9 Décembre 2012 10:30


Dans la même rubrique :