MACKY SALL AU LANCEMENT DE LA SAISON TOURISTIQUE: « L’instauration du visa ne doit pas être un frein au développement du tourisme »




  
A Saly Portudal où il a procédé au lancement de la saison touristique, le président de la République, Macky Sall a promis un plan d’urgence de relance de ce secteur. Macky Sall a dit qu’il va mobiliser le ministre du tourisme et des transports aériens ainsi que celui de l’Intérieur. « Beaucoup de moyens ont été déployés par l’Etat pour renforcer le secteur du tourisme, mais la situation appelle un plan d’urgence », a déclaré le président Sall devant les acteurs du tourisme et les populations de la Petite côté.
Macky Sall a ajouté : « des mesures seront prises afin que l’instauration du visa ne soit pas un frein au développement du tourisme » a dit M. Sall qui a promis de faire du tourisme le deuxième pilier de l’économie nationale derrière l’agriculture.  
 

Issa Ndiaye

Vendredi 29 Novembre 2013 20:57


Dans la même rubrique :