MALI : Le Français enlevé dans l'ouest du Mali est aux mains d'un groupe islamiste



Un Français a été enlevé par sept hommes armés, mardi soir, dans l'ouest du Mali, près de la frontière avec la Mauritanie. Un membre du Mujao assure que le Français est aux mains d'un groupe islamiste, sans apporter plus de précisions.

Source : http://www.france24.com/fr/20121121-francais-enlev...

Dépêche

Mercredi 21 Novembre 2012 23:20


Dans la même rubrique :