MALI : Le groupe islamiste d'Ansar Dine se dit "prêt à négocier" pour la paix



Ansar Dine, l'un des groupes islamistes contrôlant le Nord-Mali, s'est rendu samedi à Ouagadougou. Le chef de la délégation a affirmé l'indépendance de son groupe et s'est dit "prêt à négocier" pour la paix.

Source : http://www.france24.com/fr/20121104-mali-crise-gro...

Dépêche

Dimanche 4 Novembre 2012 16:07


Dans la même rubrique :