Réunis à Ouagadougou, le gouvernement malien, le groupe islamiste armé Ansar Dine qui occupe le nord du Mali et la rébellion touareg du MNLA ont accepté de cesser les hostilités et de participer à un dialogue "intermalien".
Source : http://www.france24.com/fr/20121204-mali-pouvoir-a...
Source : http://www.france24.com/fr/20121204-mali-pouvoir-a...