MARÉE NOIRE : BP annonce avoir trouvé un moyen de stopper définitivement la fuite de pétrole



Le tube de pompage installé par BP dans le puits accidenté pour récupérer le pétrole, à l'origine de la marée noire, a fonctionné, selon la compagnie pétrolière. Ce système de siphonnage devrait permettre d'arrêter la fuite d'ici sept jours.

Source : http://www.france24.com/fr/20100516-Etats-unis-bp-...

Dépêche

Dimanche 16 Mai 2010 23:51


Dans la même rubrique :