MARÉE NOIRE : BP parvient à couper le conduit à l'origine de la fuite de pétrole



Avec l'aide de robots sous-marins, les ingénieurs de BP sont parvenus à sectionner le conduit du puits de pétrole à l'origine de la marée noire dans le golfe du Mexique. Une étape préalable à la pose d'un dispositif destiné à juguler la fuite.

Source : http://www.france24.com/fr/20100603-BP-fuite-petro...

Dépêche

Jeudi 3 Juin 2010 17:50


Dans la même rubrique :