Alors que l'administration Obama met la pression sur le géant pétrolier, les problèmes de BP continuent avec une plainte d'actionnaires qui lui reprochent de les avoir exposé à une responsabilité gigantesque du fait de la marée noire.
Source : http://www.france24.com/fr/20100525-actionnaires-p...
Source : http://www.france24.com/fr/20100525-actionnaires-p...