MARÉE NOIRE : Des actionnaires déposent plainte contre BP



Alors que l'administration Obama met la pression sur le géant pétrolier, les problèmes de BP continuent avec une plainte d'actionnaires qui lui reprochent de les avoir exposé à une responsabilité gigantesque du fait de la marée noire.

Source : http://www.france24.com/fr/20100525-actionnaires-p...

Dépêche

Mardi 25 Mai 2010 07:33


Dans la même rubrique :