MARÉE NOIRE : Selon BP, le puits de pétrole n'émettrait plus que des boues



La compagnie pétrolière britannique a lancé une nouvelle opération pour tenter de colmater la fuite de pétrole dans le golfe du Mexique. Plusieurs heures après le début de l'intervention, le puits semble ne plus dégager que des boues.

Source : http://www.france24.com/fr/20100527-mar%C3%A9e-noi...

Dépêche

Jeudi 27 Mai 2010 08:41


Dans la même rubrique :