La compagnie pétrolière britannique a lancé une nouvelle opération pour tenter de colmater la fuite de pétrole dans le golfe du Mexique. Plusieurs heures après le début de l'intervention, le puits semble ne plus dégager que des boues.
Source : http://www.france24.com/fr/20100527-mar%C3%A9e-noi...
Source : http://www.france24.com/fr/20100527-mar%C3%A9e-noi...