MAROC : Quatre Français meurent dans le naufrage de leur catamaran au large du Maroc



Quatre plaisanciers français sont morts noyés dans le naufrage de leur catamaran, ce mardi, au large de la ville de Saïdia, dans le nord du Maroc. Un cinquième est porté disparu. Le voilier était parti de Marseille.

Source : http://www.france24.com/fr/20121113-deces-quatre-f...

Dépêche

Mardi 13 Novembre 2012 17:43


Dans la même rubrique :