Mauritanie
0
Le verdict est tombé, mardi 25 mai 2010, après de longues heures de délibération. Trois Mauritaniens ont été reconnus coupables de l'assassinat des quatre touristes français et condamnés à la peine de mort. Juste après l'énoncé du verdict les accusés ont proféré des menaces contre tous les Français. Ces menaces sont prises très au sérieux par la France.
Vue de l'ambassade de France à Nouakchott. Les menaces proférées contre la communauté française sont prises très au sérieux par la France.
DR
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100526-mauritanie-troi...