MAURITANIE : La peine de mort requise contre les tueurs présumés des touristes français



La peine de mort a été requise contre les trois Mauritaniens accusés d'avoir tué quatre touristes français fin 2007 dans le sud du pays. Les trois hommes, qui affirment être "des soldats d'Al-Qaïda", ont plaidé "non coupable".

Source : http://www.france24.com/fr/20100524-peine-mort-req...

Dépêche

Lundi 24 Mai 2010 17:13


Dans la même rubrique :