MAURITANIE : Les meurtriers de quatre touristes français condamnés à la peine capitale



La justice mauritanienne a condamné à la peine de mort trois hommes affiliés à Al-Qaïda reconnus coupables du meurtre de quatre touristes français, près d'Aleg, en 2007. la Mauritanie n'a plus appliqué la peine de mort depuis les années 1980.

Source : http://www.france24.com/fr/20100525-mauritanie-tro...

Dépêche

Mardi 25 Mai 2010 21:27


Dans la même rubrique :