MEDEF : Laurence Parisot, seule candidate, réélue patronne des patrons



Lors d'un vote joué d'avance, la présidente sortante du Medef, Laurence Parisot, a été réélue à son poste pour un deuxième mandat de trois ans. Elle a recueilli 93,85% des voix.

Source : http://www.france24.com/fr/20100701-laurence-paris...

Dépêche

Jeudi 1 Juillet 2010 13:15


Dans la même rubrique :