MEXIQUE : Dix-sept jeunes Mexicains tués par balles au cours d'une fête



Un groupe de personnes appartenant à des cartels de la drogue aurait fait irruption dans une soirée à Torreon, dans le nord du pays, avant de cribler de balles les jeunes fêtards. Dix-sept personnes ont été tuées.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-dix-sept-jeune...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 19:38


Dans la même rubrique :