MEXIQUE : Fusillades mortelles entre des gangs et l'armée à la frontière avec les États-Unis



Des échanges de coups de feu entre gangs et militaires ont paralysé, vendredi, la ville de Nuevo Laredo, près de la frontière américaine. Neufs délinquants, deux civils et un soldat ont été tués lors de ces fusillades qui ont duré plusieurs heures.

Source : http://www.france24.com/fr/20100717-Mexique-crime-...

Dépêche

Samedi 17 Juillet 2010 09:18


Dans la même rubrique :