MEXIQUE : L'ombre des cartels de drogue pèse sur les élections locales partielles



Les Mexicains ont commencé à voter pour élire 12 des 31 gouverneurs des États qui composent le pays. Un scrutin menacé par les cartels de la drogue, accusé notamment du meurtre d'un candidat dans l'État de Tamaulipas fin juin.

Source : http://www.france24.com/fr/20100704-Mexique-ombre-...

Dépêche

Dimanche 4 Juillet 2010 16:55


Dans la même rubrique :