MUSIQUE / FESTIVAL DE MONTPELLIER: Katia et Marielle Labèque: quatre mains dans la même direction



Musique / Festival de Montpellier
0
« Le Festival de Radio France et Montpellier » a ouvert ses portes avec une programmation d’œuvres musicales les plus diverses. Musiques du monde, soirées symphoniques, récitals, reggae et jazz, on y trouve de tout du 12 au 30 juillet. Au piano, le directeur du festival, René Koering, a programmé pour cette édition 2010 les deux sœurs Katia et Marielle Labèque. Nées sur la côte basque en France, elles ont reçu une Victoire d´honneur aux Victoires de la musique classique 2009 et présentent à Montpellier une première en France : « Paisajes sonoros de España, concerto pour 2 pianos et orchestre », de Joan Albert Amargós. Entretien à deux.
Katia et Marielle Labèque au Festival de Radio France et Montpellier
Marc Ginot


Source : http://www.rfi.fr/culture/20100716-katia-marielle-...

forster

Vendredi 16 Juillet 2010 23:03


Dans la même rubrique :