Bono est sorti de l'hôpital de Munich, en Allemagne, où il a subi une opération du dos en urgence, à la suite d'une paralysie partielle de la jambe. La tournée américaine du groupe irlandais est reportée à 2011.
Source : http://www.france24.com/fr/20100525-musique-bono-u...
Source : http://www.france24.com/fr/20100525-musique-bono-u...