Macky Sall: "Le temps est à l’action pour mieux servir notre pays"


Rédigé le Dimanche 25 Mars 2012 à 08:30 | Lu 571 commentaire(s)

Ibrahima Lissa FAYE est journaliste bloggeur depuis plus de vingt-deux (22) ans. Après 7 ans à Sud… En savoir plus sur cet auteur


Le candidat de la Coalition, « Benno Bokk Yakaar » promet de faire face à la demande sociale s’il gagne le second tour de l’élection présidentielle. « Nos compatriotes ont faim, ils ont soif, ils souffrent par manque de couverture maladie pour se prendre en charge », s’est désolé Macky Sall qui a clôturé sa campagne électorale ce vendredi par un meeting à Yoff Diamalaye.

Macky Sall estime que les défis sont immenses pour le prochain président de la République. C’est pourquoi, il est d’avis que s’il est élu, il n’aura pas de temps à perdre. «Le temps est à l’action pour mieux servir notre pays », a dit M. Sall.

Le candidat de Bby a dit être déterminé à faire face à la demande sociale dont la satisfaction est une impérieuse nécessité, selon lui. « La demande sociale n’est rien d’autre qu’une demande de protection, de retour de l’Etat en direction des plus défavorisés. Si je suis élu président de la République, je m’engage à être le garant de cette exigence de justice sociale, de sécurité, mais de soutenabilité du pouvoir d’achat de nos concitoyens.», a expliqué Macky Sall.

Le maire de Fatick promet d’installer une équipe pour trouver des solutions aux problèmes des citoyens. « Je compte gouverner avec tous les alliés avec tous les compatriotes engagés pour la cause nationale. Il nous faut agir ensemble pour le développement du Sénégal », a dit M. Sall.

ISSA NDIAYE



Dans la même rubrique :