Macky Sall chambre ses adversaires : «Nous ne sommes pas leurs égaux»

C'est aux environs de 19 heures que le candidat Macky Sall a franchi les portes du stade Léopold Sédar Senghor. Accueilli par une forte mobilisation, le candidat de Benno bokk yakaar (Bby) a effectué un tour d'honneur accompagné par la voix de Youssou Ndour, avant de se déclarer vainqueur pour le scrutin du 24 février prochain.



«Le combat est terminé. Il ne peut pas y avoir de combat parce qu'il n'y a pas photo. Nous ne sommes pas leurs égaux», a déclaré le candidat Macky Sall lors du meeting de clôture de sa campagne ce vendredi 22 février au stade Léopold Sédar Senghor.
Cette rencontre, riche en folklor,e avec une forte affluence des militants de BBY, a dopé le Président sortant qui n'a pas hésité à se déclarer vainqueur haut la main dimanche prochain, à l'issue de la présidentielle. «J'ai fait le tour du Sénégal. D'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, et partout c'est avec le même engouement que les populations nous reçoivent», clame-t-il. Dans son boubou traditionnel blanc assorti d'un bonnet beige, le président sortant a exhorté ses militants à se lever «très tôt le dimanche, pour voter le seul qui vaille», à savoir le sien.

Ousmane Demba KANE

Vendredi 22 Février 2019 21:42


Dans la même rubrique :