Macky Sall interdit toute manifestation pour l'arrivée de Wade

Le président Sall disait à ces proches que son prédécesseur devrait se comporter correctement comme Diouf, faute de quoi il verrait que force restera à la loi mais il n'a même pas entendu que ce dernier foule le sol sénégalais pour en juger car le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est interdit de manifester ce 23 avril dans le cadre de l'arrivée de Wade-père. Concernant l'interdit, le motif de trouble à l'ordre public est évoqué.



Macky Sall interdit toute manifestation pour l'arrivée de Wade
La décision attendue par le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui a déposé une autorisation pour les besoins de la marche bleue suivie du meeting sur le Boulevard Général De Gaulle prévue demain 23 avril dans le cadre du retour au bercail du président sortant Wade, vient de tomber. Et cela ne risque pas du tout de plaire aux responsables libéraux car le pouvoir en place leur interdit toute manifestation.


En effet, le Gouvernement interdit toute manifestation demain à l’arrivée de l’ancien chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade. La décision est livrée par le porte-parole du gouvernement et le ministre de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly qui évoque le motif de trouble à l’ordre public.

Dié BA

Mardi 22 Avril 2014 23:33


Dans la même rubrique :