Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky aux responsables de son parti: « Füleu moy diay daxaar * »



Macky aux responsables de son parti: « Füleu moy diay daxaar * »
Le président de la République a clôturé samedi, une rencontre initiée par le Cercle de réflexion républicain.

Macky Sall a profite de la présence de l’essentiel des responsables de son parti pour les re-motiver dans la bataille d’opinion que l’opposition semble dominer. Parlant des réalisations faites sous son magistère, surtout dans le domaine de l’électricité, le chef de l’Apr d’indiquer qu’il « est important de fixer les ordres de grandeur. Nous ne sommes pas de la même catégorie qu'eux. Et si les catégories ne sont pas les mêmes, on a beau dire… (Sans terminer sa phrase). Donc il faut se concentrer et ne pas se laisser divertir.»

Le Président Macky Sall, qui a reconnu à l’opposition son rôle de « critique », a néanmoins appelé ses camarades de parti à avoir la hargne nécessaire pour conserver le pouvoir.
«Ceux qui parlent doivent parler, c'est leur rôle. C'est normal qu'ils parlent, qu'ils critiquent, qu'ils inventent, ils veulent discréditer notre action pour que les populations se détournent de nous et qu'ils puissent accéder au pouvoir. C'est normal, c'est ce qu'ils veulent. Mais qu'on ait la détermination de garder ce que nous avons et travailler pour les populations. ‘‘Olof Ndiaye néna Fouleu moy diay daxaar’’. Donc quand même défendons ce que nous avons fait.», a-t-il conclu.

*Il faut de la hargne pour pouvoir vendre les fruits du tamarinier 

AYOBA FAYE

Dimanche 6 Octobre 2019 - 09:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter