Mamadou Diop Decroix: "La visite du président Sall dans les zones inondées c’est du saupoudrage"

En visite dans les zones inondées hier, Mamadou Diop Decroix n’a pas manqué de se prononcer sur la tournée prévue demain vendredi du président Macky Sall qui ne serait que du « saupoudrage » selon le leader d’AJ/PADS d’autant plus que « ce que les populations lui demandent, ce n’est pas de venir patauger dans l’eau » mais de « régler les problèmes pour qu’il n’y ait plus d’eau où on peut venir patauger »




« S’il vient ici, c’est pour tourner des images de télé qu’on le voit avec des bottes dans l’eau. Ça sert à quoi, c’est du saupoudrage. Ce que les populations lui demandent ce n’est pas de venir patauger dans l’eau mais de régler les problèmes pour qu’il n’y ait plus d’eau. L’Objectif, c’est qu’il n’y ait plus d’eau où on peut venir patauger. Il y a une grande différence", fustige l'allié du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui tire sur le ministre  en charge des inondations, Khadim Diop qui en prend pour son grade.

"Je me demande est-ce qu’il a du carburant pour faire le tour de toutes les zones inondées" ironise-t-il sur les ondes de la RFM où il est loin d'avoir fini.

"Il y a trop de problèmes mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu puis que mêmes les populations se posent des questions sur l’argent qui avait été rassemblé l’année dernière , dit Mamadou Diop Decroix.

Dié BA

Jeudi 15 Aout 2013 11:01


Dans la même rubrique :