Mame Goor Diazaka : « Karim est un guerrier »

Artiste-chanteur et non moins tout nouveau mari de la députée du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Fatou Thiam, Mame Goor Diazaka est allé voir Karim Wade à Rebeuss. Une visite qui n’a rien à voir avec « l’appartenance politique de son épouse », selon le musicien qui a trouvait le fils de l’ancien président Wade dans les liens de la détention depuis le 17 avril dernier dans le cadre de la traque des biens mal acquis, en pleine forme.





« Je suis allé voir Karim en prison. Il respire la forme et la sérénité dans son jean. En bon croyant, il ne se lamente pas sur son sort et il prend toute cette affaire avec philosophie. Il a été agréablement surpris par ma venue », dit Mame Goor Diazaka qui ne manque pas de souligner « Karim est un guerrier », sur les colonnes du journal « L’Observateur » où l'époux de la benjamine de l’hémicycle souligne.

« J’admire le sens du dépassement et la hauteur d’esprit de Karim. Du temps où son père était président, il était ministre et on l’a accusé des pires choses mais il n’a jamais jugé bon de répliquer. En cela, il ressemble beaucoup au président Macky Sall. Ce sont deux véritables hommes d’Etat ».   

Dié BA

Mercredi 24 Juillet 2013 17:54


Dans la même rubrique :