«Ce qu’on a voulu, c’est faire entendre notre voix concernant le transfert de Diass pour que l’on puisse prendre en compte les 800 prestataires au niveau de cet aéroport. C’est ça notre démarche », a déclaré Mame Fara Cissé, porte-parole des travailleurs de l’aéroport.
Ces derniers qui n’ont pas pu tenir leur rassemblement prévu ce matin, faute d’avoir fait une demande, ont clamé leur disposition à nouer le dialogue avec le directeur de l’aéroport et informent qu’ils ne lésineront pas sur les moyens pour obtenir gain de cause.
«Le directeur général nous a interdit toute manifestation dans cet aéroport, nous respectons cela. Mais nous utiliserons les voies et moyens qui nous permettrons de dialoguer avec lui pour qu’on puisse nous prendre en considération. La situation n’a pas changé pour l’instant », ajouté M. Cissé.
Avant de préciser : «Nous avons suivi une formation professionnelle dans cet aéroport car nous sommes des professionnels. Encore une fois nous n’avons aucunement l’intention de bloquer quoique ce soit».