La Corée a lancé sa fusée, et alors; L'Iran effectue ses recherches sur le nucléaire et alors; de quel droit ces états ne pourraient-ils pas poursuivre leur recherche: au nom de la démocratie occidentale ou "nous nous pouvons le faire mais eux pas". Drôle de conception de cette démocratie à sens unique. Bravo les Nord-Coréens vous avez démontré au monde que les intimidations américaines et autres n'étaient que du vent.
Source : http://fr.rian.ru/letters/20121212/196917237.html...
Source : http://fr.rian.ru/letters/20121212/196917237.html...