Mbour : un charretier accusé de viol par une mineure



Le charretier T. Guèye est dans de salle draps. Il est accusé par sa petite amie Kh.M.Ng, âgée de 14 ans. D’après le journal « L’Observateur », les deux tourtereaux entretenaient des rapports sexuels réguliers, par conséquent la jeune fille n'a pas du tout apprécié leur dernier jeu sexuel. 

C’est ainsi qu’elle a porté plainte contre le charretier pour viol. À en croire le récit du journal,  les faits remontent au mercredi 15 mars 2023, lorsqu’aux environs de 19H, T. Guèye appelle sa copine Kh.M.Ng, pour lui parler en lui promettant le remboursement de son transport. 

Pour convaincre sa copine, le mis en cause lui a fait croire que sa grande sœur se trouvait dans sa chambre, mais une fois sur place, la jeune fille a constaté l'absence de celle-ci. C’est ainsi que Kh.M.Ng, a aussitôt décidé de rentrer chez elle. Cette dernière sera vite maîtrisée par son petit qui l’a jeté sur le lit et entretenir des rapports sexuels avec elle.

Une fois de retour chez elle, la présumée victime a dénoncé les agissements de son petit ami en se confiant à ses parents. Ainsi, elle a été conduite à l'hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro où le gynécologue a indiqué une perte ancienne de l'hymen. Munie de son certificat médical, Kh.M.Ng, accompagnée de son grand frère, a déposé une plainte contre son amant de charretier au commissariat central de Mbour.

Arrêté, T. Guèye a réfuté les accusations de viol qui lui sont reprochées. Pour sa défense, il a soutenu face aux enquêteurs que la plaignante a toujours été consentante à leurs multiples rapports sexuels pendant deux(2) ans. De son côté côté, la mineure a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec son amant à plusieurs reprises, mais qu’elle n’était pas d’accord. Ce qui constitue, à ses yeux, un viol. 
Au terme de sa garde à vue, T. Guèye a été déféré, vendredi dernier au parquet de Mbour.


Lundi 20 Mars 2023 09:06


Dans la même rubrique :