Me Ciré Clédor Ly rassure les pro-Khalifa: «il conserve toutes ses chances d’être candidat»

Malgré la confirmation ce matin de la condamnation de Khalifa Sall à cinq (5) ans de prison ferme, ce dernier continue de conserver ses chances de se présenter face à Macky Sall lors de la Présidentielle du 24 février 2019. C’est la conviction de Me Ciré Clédor Ly qui a informé que les Conseil du maire de Dakar sont en plein dans ce combat.



Les avocats de Khalifa Sall vont se battre avec la dernière énergie pour qu’il puisse se présenter à la prochaine élection présidentielle, a informé Me Ciré Clédor Ly. A en croire ce dernier, le candidat à la candidature du Parti socialiste des valeurs conserve toutes ses chances de se présenter, et ils feront le nécessaire pour que cela reste possible.

«Khalifa Sall peut être candidat. Ce sera un travail dur, acharné des avocats, mais il conserve encore ses chances d’être effectivement candidat et d’être éligible», a déclaré la robe noire.

Le conseil du maire de Dakar d’expliquer que lui et ses confrères qui se chargent de la défense de l’édile de la capitale sénégalaise ne vont pas dévoiler leur stratégie, mais vont se jeter corps et âme dans la bataille afin que leur client puisse prétendre remplacer Macky Sall dès 2019.

Khalifa Sall a été condamné en appel à 5 ans de prison ferme en plus d’une amende de 1, 83 milliards de francs Cfa dans l’affaire de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Ousmane Demba KANE

Jeudi 30 Aout 2018 15:39


Dans la même rubrique :