Me Wade « cédera le pouvoir d’une manière ou d’une autre », Macky Sall


Rédigé le Mardi 7 Février 2012 à 00:01 | Lu 1155 commentaire(s)


Le candidat à la présidentielle, Macky Sall, a déclaré, lundi, à Dakar que le président sortant Me Abdoulaye Wade « va, d’une manière ou d’une autre quitter le pouvoir le 26 février ».


Le candidat de la coalition Macky 2012 « va arracher le pouvoir à Wade comme il ne veut pas le donner gentiment et dans la paix », a assuré Macky Sall, avant de dire Me Wade « pose des actes qui ne servent pas grand-chose au peuple sénégalais ».

« Nous avons pris de la décision du Conseil Constitutionnel mais nous allons tout faire pour que Wade ne se présente pas », a-t-il ajouté.
En tournée, dans plusieurs communes d’arrondissement de Dakar, M. Sall a soutenu qu’il va continuer durant toute la campagne à faire comprendre aux Sénégalais que « Wade ne doit pas participer à l’élection ».

Plusieurs localités dont Ouakam, Ngor, Yoff, Parcelles Assainies ont reçu la visite du candidat, Macky Sall au deuxième jour de la campagne électorale. Pour l’heure, la campagne électorale n’a encore pas enregistré de heurtes.

Avec l’Agence de presse sénégalaise (APS)



Dans la même rubrique :