Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Menaces de mort contre un membre de la Com’ de TAS : « je te buterai si tu n’arrêtes pas t’es chroniques contre le Président »

Un des membres de la cellule de communication du parti « La République des Valeurs » de Thierno Alassane Sall a reçu un coup de téléphone. De l’autre bout du fil, l’homme qui appelait à partir d’un numéro masqué, a clairement indiqué au dénommé Mbaye Gueye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, qu’il connaissait bien son adresse, avant de le menacer de mort. Du moins si l’on en croit au communiqué signé l’ancien ministre et candidat à la candidature pour la Présidentielle de 2019.



La République des Valeurs porte à la connaissance de l’opinion les faits graves ci-après :
M. Mbaye Guèye, membre de l’équipe de communication de RV, auteur de plusieurs publications caustiques sur la situation politique nationale, a fait l’objet ce jour de menaces de mort à lui adressées directement. Un individu l’a appelé d’un numéro non masqué ce jeudi 13 décembre 2018 à 10h 42. Après avoir précisé à M. Mbaye Guèye connaître ses fréquentations et lieux de résidence ou d’emploi, l’individu lui a brutalement signifié : « je te buterai si tu n’arrêtes pas tes tribunes contre le Président dans la Presse ».

Naturellement, plainte a été déposée auprès du Commissariat de Police de Dieuppeul.

La République des Valeurs espère, sans trop y croire, que le nécessaire sera fait pour mettre cet individu hors d’état de nuire. M Mbaye Guèye, tout comme les militants de La République des Valeurs, trouve dans cet incident une source de motivation pour porter plus haut le flambeau de la lutte pour un Sénégal refondé. 

Pour la République des Valeurs

Le Président Thierno Alassane SALL

AYOBA FAYE

Vendredi 14 Décembre 2018 - 00:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter