Miss Sénégal 2020, "victime de viol suivi de grossesse", d'anciennes Miss font des déballages



Miss Sénégal 2020, Ndeye Fatima Dione, aujourd'hui maman d’un garçon de 5 mois, aurait été victime de viol. Selon des révélations faites par sa maman lors d'une interview avec Dakarbuzz. Puis appuyées par une autre source à Seneweb

« La seule chose que nous savons c’est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre. Nous ne souhaitons accuser personne mais une chose est sûre, avant qu’on ne découvre sa grossesse, elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal. Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d’elle, ils la faisaient loger à l’hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l’a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C’est par la suite qu’on nous a fait savoir que le voyage n’aura plus lieu et qu’il a été annulé à cause de la Covid-19 », a renseigné la source qui a souhaité garder l’anonymat.

Elle ajoute : « après ce séjour dans cette maison, Fatima a commencé à se plaindre de maux de ventre et est devenue très maladive. Amenée à l’hôpital, on nous a fait savoir qu’elle était enceinte de 4 mois alors que nous pensions qu’il s’agissait d’un fibrome. Nous ne connaissons pas l’auteur de cette grossesse, nous savons juste que cette fille de 20 ans a été victime de viol. A plusieurs reprises, elle a pensé à se suicider ».

Selon elle, Fatima Dione compte désormais tirer toute cette histoire au clair afin de savoir ce qui s’était passé dans cette maison. « Nous avions peur du tollé que causerait sa grossesse, mais maintenant, nous tenons à faire éclater toutes les magouilles qu’il y a au sein du comité d’organisation », fait savoir la source.

This browser does not support the video element.

Réaction du comité d'organisation

Ses sorties médiatiques n'ont pas été du goût du comité d'organisation dirigé par Amina Badiane. Face à la presse, la dame a mis le feu au poudre en déclarant que si «miss Sénégal 2020 a été violée, c'est parce qu'elle l'a voulu, étant donné qu'elle est majeure». Elle a invité la présumée victime à porter plainte contre son bourreau.

Ses propos de la promotrice de l'événement ont fini par choqué les internautes sénégalais. Des indignations vont bon train. D'anciennes miss ont aussi mis leur grain de sel et s'en sont prises à Amina Badiane.
 
Dans les captures ci-joint, Miss Kolda et Miss Matam 2020, ont toutes les deux rappelé le manque de considération du comité d'organisation qui se fait de l'argent sur leurs dos.



Salif SAKHANOKHO

Jeudi 18 Novembre 2021 22:03


Dans la même rubrique :