Mort tragique de Malick Guèye : surprise par la nouvelle, la "petite amie" du policier meurt par arrêt cardiaque



La petite amie du policier Malick Guèye tué dans un accident de moto à Khombole (département de Thiès, Est) est décédée suite à un arrêt cardiaque. Selon les informations de Seneweb, elle a piqué une crise cardiaque après avoir appris le décès du policier en l’occurrence son petit ami via un statut sur son téléphone portable.

Si l’on se fie à la même source, la date de la célébration de leur union était prévue pour le jour de la fête de la Tamkharit.

Pour rappel, Malick Guèye, un jeune policier de 24 ans originaire de Ngouille Diéry, dans l’arrondissement de Yang-Yang (département de Linguère), a trouvé la mort dans un accident de moto.
 


Mercredi 11 Juin 2025 15:04


Dans la même rubrique :