Moscou accuse Tbilissi de discriminer les Ossètes



Moscou accuse Tbilissi de "chauvinisme" à l'égard des habitants de l'Ossétie du Nord (république au sein de la Russie, ndlr), interdits d'entrée dans la région géorgienne de Kazbegui, lit-on sur le site du ministère russe des Affaires étrangères.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120127/193174936.html...


Vendredi 27 Janvier 2012 18:53


Dans la même rubrique :