Moscou veut créer une agence d'analyse et de planification stratégiques



Le gouvernement russe envisage de créer une agence chargée d'analyser et de planifier le développement militaire du pays, a annoncé le vice-premier ministre Dmitri Rogozine à l'Académie russe des sciences militaires.

Source : http://fr.rian.ru/defense/20120128/193181740.html...


Samedi 28 Janvier 2012 16:17


Dans la même rubrique :