«Aujourd’hui, cette forte mobilisation symbolise la libération de tous nos détenus politiques pris en otages par ce régime d’incapables qui ne parviennent même pas à résoudre la demande sociale», a fustigé Massaly avant d’annoncer le pire.
«On fera plus que ce que l’opposition avait fait en 2012. Vous savez, il y a 26 lettres de l’alphabet. On commence par A et avant qu’on arrive à Z, Macky Sall sera destitué parce que le peuple sénégalais est avec nous et il l’a démontré avec cette forte démonstration», a-t-il martelé.
Le combat du PDS ne se limitant pas aux détenus politiques, selon lui, «on se bat pour libération des sénégalais avec ce régime qui a zéro compétence. La preuve, les gens sont fatigués. Au lieu du «Yoonu Yokkuté, c’est le Yoonu Seggeul Sénégal», a fulminé de nouveau Massaly.