Mouvement dans la Police nationale

Le conseil des ministres d'hier a pris un certains nombres de décision concernant la Police. Après la magistrature, la Police nationale connaît un jeu de chaise musicales. Les commissaires Codé Mbengue, Aby Diallo; Anna Sémou Faye et Mamadou Boye ont de nouvelles fonctions



Le commissaire de Police Divisionnaire de Classe Exceptionnelle, Mme Aby Diallo, précédemment Directeur du Budget et des Matériels est nommée Directeur de la Police de l’Air et des Frontières en remplacement de Mme Anna Sémou Faye appelée à d’autres fonctions.

Mme Anna Sémou Faye, Commissaire de Police Divisionnaire de Classe Exceptionnelle, précédemment Directeur de la Police de l’Air et des Frontières est nommée Directeur de la Police des Etrangers et des Titres de Voyages en remplacement de Monsieur Codé Mbengue appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Mamadou Boye, Commissaire de Police Divisionnaire de Classe Exceptionnelle, précédemment Conseiller Technique au Cabinet du Directeur Général de la Sûreté Nationale est nommé Directeur du Budget et des Matériels en remplacement de Mme Aby Diallo appelée à d’autres fonctions.

Mame Coumba Diop

Vendredi 6 Novembre 2009 11:57


Dans la même rubrique :