Nigeria
0
Liberté retrouvée dimanche 18 juillet pour les trois journalistes nigérians et leur chauffeur enlevés dimanche 11 juillet dans le sud pétrolifère du Nigeria. La police les a récupérés dans une zone isolée de l'Etat d'Abia dans le delta du Niger. Aucune rançon n'aurait été versée pour leur libération, mais sur les circonstances de cette libération, on ne sait pas grand-chose, les autorités préfèrent rester discrètes.
Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100718-trois-journalis...